IMG_1118_edited.jpg

VOTRE DON AIDE À CULTIVER LA MISSION DE DIEU

Tout ce que nous accomplissons à Direction Chrétienne s’aligne à l’Évangile de réconciliation – la justice, la paix et la guérison de Dieu pour chacun et chacune. Votre générosité fait une différence.

DONNEZ EN CANADIEN

DONNEZ EN AMÉRICAIN

IJ(20).JPG

AUTRES FAÇONS DE DONNER

DONNER PAR LA POSTE AU CANADA

DIRECTION CHRÉTIENNE

C.P. 602, Succursale B

Montréal (Québec)  H3B 3K3

DONNER PAR LA POSTE AUX ÉTATS-UNIS

CHRISTIAN DIRECTION

64 E. Uwchlan Ave.

PMB #211

Exton  PA  19341

Monique Head shots -14.jpg

Monique Dion,

donatrice à Direction Chrétienne et partenaire de longue date

« Je soutiens fidèlement la mission unique de Direction Chrétienne dans les villes du Québec et de la francophonie depuis plus de 30 ans ! Pourquoi?

 

Parce que chaque équipier et chaque équipière se dévouent à la cause du Christ de façon intentionnelle, dans leur communauté, auprès des jeunes et leur famille, en collaboration avec l’Église. Direction Chrétienne est un modèle à suivre, pour la gloire de Dieu ! »

Paule-Andrée Koffi-Konan, donatrice à Direction Chrétienne et membre du conseil

« Mon conjoint et moi, nous donnons à Direction Chrétienne depuis 2015 pour les deux raisons principales suivantes : Nous aimons l’aspect urbain de la mission chrétienne qui se concentre sur la ville et ses différentes composantes, ce qui entraîne un côté dynamique, concret et inspirant. Nous recevons beaucoup en échange de Direction Chrétienne par des études bibliques, de la formation de disciples et des équipiers et équipières qui travaillent si fort et avec une telle passion. »

53390451_10156944127170690_3906351216174

Michaël Pinard,

donateur à Direction Chrétienne et fondateur d'Arboplus

« Dès sa création en 2013, Arboplus partage les valeurs et soutient les projets de Direction Chrétienne.

  

Direction Chrétienne est un organisation crédible et indispensable pour plusieurs partenaires communautaires et Églises. Elle permet de développer des initiatives créatives durables dans plusieurs sphères dont a besoin la grande région de Montréal.

 

Arboplus est une entreprise qui prend soin des arbres. Ainsi, les projets de jardins urbains dans la ville de Montréal lui sont particulièrement précieux. Ces projets chapeautés par Direction Chrétienne visent la réconciliation de notre relation avec la nature ainsi que les uns avec les autres. Ces projets permettent aux jeunes de quartiers défavorisés de vivre des expériences de paix et de justice grâce aux précieux intervenants chrétiens. Ces jeunes apprennent à servir les autres autour d’eux et à investir dans leur quartier.

 

C'est dans ces projets de jardins urbains qu’Arboplus investit en particulier depuis sa création. Que ces projets puissent continuer de produire des fruits (et des légumes) en abondance dans la vie des jeunes qui y participent ! »

IMG_1118_edited.jpg

YOUR GIFT IS CULTIVATING THE MISSION OF GOD

All that we do at Christian Direction is oriented towards a Gospel of reconciliation - God's justice, peace, and healing, for everyone. Your generosity makes a difference.

DONATE IN CANADIAN

DONATE IN AMERICAN

IJ(20).JPG

OTHER WAYS TO GIVE

DONATE BY MAIL IN CANADA

CHRISTIAN DIRECTION

P.O. Box 602, Station B

Montréal (Québec)  H3B 3K3

DONATE BY MAIL IN AMERICA

CHRISTIAN DIRECTION

64 E. Uwchlan Ave.

PMB #211

Exton  PA  19341

Monique Dion,

donor at Christian Direction and long-term partner

“I faithfully supported the unique mission of Christian Direction in the cities of Québec and the French world for more than 30 years! Why?

 

Because each staff is devoted to the cause of Christ intentionally, in their community, with youth and their families, collaborating with the Church. Christian Direction is a model to follow, for the glory of God!”

Paule-Andrée Koffi-Konan, donor at Christian Direction and board member

“My husband and I, we have been donors of Christian Direction since 2015 for two main reasons: We love the urban aspect of this Christian mission because it brings a focus on the city and its different elements, and it gives a dynamic, concrete, and inspiring quality to the mission. In return, we receive a lot from Christian Direction through Bible studies, discipleship training, and from staff that works very hard with a real passion for ministry.”

Michaël Pinard,

donor at Christian Direction and founder of Arboplus

“Since its inception in 2013, Arboplus shared the values of Christian Direction and supported its projects.

  

Christian Direction is a credible and indispensable organisation for several community partners and churches. It allows the development of sustainable creative initiatives in several spheres in need in the Greater Montreal region.

 

Arboplus is an enterprise that takes care of trees. It, therefore, value highly the urban gardens projects in the city of Montréal. These initiatives under Christian Direction seek the reconciliation of our relationship with nature and with each other. They allow adolescents from poor neighbourhoods to experience peace and justice thanks to valued Christian workers. These adolescents learn to serve others and to invest in their neighbourhood. 

 

Arboplus has invested in particular in these urban gardens projects since it began. May these projects continue to produce fruit (and vegetables) in abundance in the lives of adolescents who take part in them!”

1450 City Councillors St., Suite 520
Montreal, Quebec, CANADA H3A 2E6

  • Facebook
  • Instagram

©2020 by Christian Direction. Proudly created with Wix.com