Image by Jacob Thibodeau

COMMUNAUTÉ

Nos partenaires de mission

Image by Austin Kehmeier

CEUX QUI LE FONT  POSSIBLE

Nos partenaires sont plus que de simples contributeurs, ils participent activement à notre mission.

Depuis sa création en 2000, Direction Chrétienne - Christian Direction est reconnue pour son engagement inégalé envers la satisfaction de sa clientèle. C'est cette norme d'excellence qui nous a donné l'impulsion nécessaire pour devenir l'entreprise que nous sommes aujourd'hui. Pour plus d'informations sur les produits et services que nous proposons, contactez-nous dès aujourd'hui.

NOS PRINCIPAUX PARTENAIRES

Nous nous engageons à aider nos clients à chaque étape du processus et à fournir des services utiles pour répondre à tous leurs besoins. Lisez ci-dessous pour en savoir plus sur la gamme de services que nous offrons. Nous développons et élargissons constamment nos options de service, donc si vous avez quelque chose en tête que nous ne proposons pas encore, nous aimerions en entendre parler.

Online Shopping

PSAUMES DE RUE

Service de niveau supérieur

Fréquemment utilisé par la plupart de nos clients, ce service a été essentiel au succès à de nombreuses reprises. En ce qui concerne l'ensemble de nos services, vous pouvez compter sur nous pour répondre à tous vos besoins. Nous sommes fiers de notre service client exceptionnel et vous garantissons que vous aimerez travailler avec notre équipe. Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider aujourd'hui.

customer service

MISSION MONTRÉAL

Satisfaction garantie

C'est l'un de nos services les plus populaires disponibles. Il a fait une grande différence pour bon nombre de nos clients et est fourni avec le plus haut niveau d'excellence. Avec ce service, nous nous assurons que tous les détails sont simples, transparents et traités en temps opportun. Chaque fois que vous travaillez avec Direction Chrétienne - Christian Direction, vous pouvez avoir confiance que vous êtes entre de bonnes mains.

Delivery-Hands-Holding-boxes

LIVRAISON PRÉVUE

Ici pour vous

Nous voulons que tous nos clients fassent l'expérience d'un niveau de professionnalisme impressionnant lorsqu'ils travaillent avec Direction Chrétienne - Christian Direction. Tous nos services, en particulier celui-ci, existent pour vous rendre la vie plus facile et sans stress. Vous pouvez nous faire confiance pour vous fournir les meilleurs produits, ainsi qu'un service client de qualité supérieure.

Image by Jacob Thibodeau

COMMUNITY

Our mission partners

THE ONES WHO MAKE IT POSSIBLE

Our partners are more than just contributors, they are actively part of our mission.

Since being established in 2000, Direction Chrétienne - Christian Direction has been known for an unparalleled commitment to customer satisfaction. It’s this standard of excellence that has provided the impetus for us to grow into the business we are today. For more information about the products and services we provide, reach out today.

OUR MAIN PARTNERS

We’re committed to helping our customers every step of the way and providing useful services to take care of all their needs. Read below to learn about the range of services we provide. We’re constantly growing and expanding our service options, so if you have something in mind that we don’t yet provide, we’d love to hear about it.

STREET PSALMS

Next Level Service

Frequently utilized by most of our customers, this service has been essential to success on many occasions. When it comes to all of our services, you can count on us to take care of your every need. We pride ourselves on our exceptional customer service, and guarantee you’ll love working with our team. Let us know how we can assist you today.

MISSION MONTREAL

Satisfaction Guaranteed

This is one of our most popular services available. It’s made a big difference for many of our customers, and is provided with the highest level of excellence. With this service, we ensure all details are simple, seamless and handled in a timely manner. Whenever you work with Direction Chrétienne - Christian Direction, you can trust that you’re in great hands.

SCHEDULED DELIVERY

Here For You

We want all of our customers to experience the impressive level of professionalism when working with Direction Chrétienne - Christian Direction. All of our services, especially this one, exist to make your life easier and stress free. You can trust us to supply you with the best products, as well as top quality customer service.

1450 City Councillors St., Suite 520
Montreal, Quebec, CANADA H3A 2E6

  • Facebook
  • Instagram

©2020 by Christian Direction. Proudly created with Wix.com